dimanche 13 novembre 2011

Forêt tropicale

nous sommes arrivés dans notre bungalow ou un repas antillais nous attendait, et miracle, j'ai internet sur notre terrasse.

Pour les enfants, la preuve que j'ai vaincu mon vertige, cherchez moi!




Samedi 12 Novembre 2011

Avant de quitter la grande terre, un dernier plongeon dans la piscine et une petite matinée sur notre plage paradisiaque.
Puis nous avons pris la route vers deshaies en passant par la route de la traversée, qui coupe la forêt tropicale en Deux.
C'est incroyable de voir cette végétation impénétrable. Nous nous sommes baladés dans cette forêt tropicale et avons visité le parc des mamelles ou nous avons pu monter à la cime des arbres ( parcours sur des ponts suspendus, hauteur 20m) et oui les enfants, je l'ai fais, malgré mon vertige. J'avoue que je n'étais pas toujours très fière, surtout que nous avons eu bcp de vent.

2 commentaires:

  1. Surnaturelle cette photo de forêt tropicale. On dirait le papier peint de ma chambre d'enfant ;-)

    RépondreSupprimer